Mo-Jet BODY « prêt à rouler ». Le bodyboard électrique de la gamme modulaire de Mo-Jet. Le plaisir à l'état pur a vraiment du punch !
La première planche de bodyboard électrique qui a vraiment tout bon! Le problème des modèles de bodyboard électrique précédents était le manque de puissance. Un bodyboard est plus profond dans l'eau qu'un jetboard et a donc besoin de plus de puissance pour sortir de l'eau et glisser.
Une telle puissance a un prix et c'est précisément ce qui a empêché jusqu'à présent les fabricants de mettre sur le marché un bodyboard électrique puissant. Mais que se passerait-il si le bodyboard pouvait faire beaucoup plus? Dans ce cas, le prix d'une solution Mo-Jet en vaut la peine !
La Powerbox, c'est-à-dire le cœur du Mo-Jet BODY, peut être reliée en quelques secondes à d'autres modules. Le Mo-Jet BODY devient alors, par exemple, un :
Ces modules sont vendus séparément. Comme la Powerbox, c'est-à-dire la propulsion, les batteries ainsi que la télécommande fonctionnent pour tous les modules, il est possible de transformer son Mo-Jet BODY en un tout nouveau Watertoy pour quelques centaines d'euros seulement. Et la transformation ne prend que quelques secondes.
Autre avantage des modules facilement séparables : l'encombrement. Aucun composant ne pèse plus de 18 kg et le tout peut même être rangé dans une petite voiture.
Un bodyboard est plus facile à conduire qu'une planche de surf. C'est pourquoi tout le monde peut s'y mettre tout de suite , sans devoir suivre de longs cours. Il suffit de s'allonger sur le Mo-Jet BODY et d'accélérer à l'aide de la télécommande, qui se branche sur l'une des deux poignées à l'avant de la planche.
Tout le monde apprend en quelques secondes et pourtant, on ne s'ennuie jamais. Le moteur de 14 kW (19 ch) permet d'atteindre une vitesse de 55 km/h. Si l'on retire les ailerons, on peut faire un excellent drift.
Le Mo-Jet BODY peut être utilisé en position couchée ou à genoux. Et ceux qui sont vraiment doués peuvent essayer en position debout. Les deux batteries interchangeables se rechargent en 45 minutes seulement. De quoi s'amuser toute la journée sur l'eau.
Grâce à sa construction modulaire, le Mo-Jet BODY se range très facilement et ne prend donc pas de place sur les petits bateaux.
Offrez à vos clients de location une expérience inoubliable. Plus jamais d'ennui à bord. Grâce aux différents modules, on dispose en quelques secondes de plusieurs jouets aquatiques : du Jetboard (Mo-Jet SURF), en passant par le Bodyboard et même un scooter de plongée (Mo-Jet DIVE).
Tous utilisent les mêmes batteries, le même moteur et la même télécommande. Un rêve pour chaque équipage 😉
- Dimensions : 90 x 65 x 21 cm
- poids : 39,3 kg
- Poussée verticale : environ 100 kg
- Autonomie de la batterie : jusqu'à 40 minutes
- Système de batterie : batterie interchangeable Plug & Play
-Matériau : PE, résistant à la torsion, aux chocs et aux perforations
- Dimensions : 45x 71 x 21 cm
- Poids : 8,3 kg
- Vitesse maximale : environ 55 km/h
- Matériau : PE, résistant à la torsion, aux chocs et aux coups.
Dans notre centre de test à Berlin, différents modules Mo-Jet peuvent être testés moyennant une taxe (qui sera déduite lors de l'achat).
Comme nous représentons également d'autres marques d'eFoil / Jetboards, il est possible de se faire expliquer chez nous les différences entre les marques et les modèles sur les planches de démonstration.